Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
25 avril 2015

quelques patines

J'ai été pendant longtemps sans publier de messages

et je m'aperçois qu'entre temps j'ai fais quelques bricoles 

alors je vais mettre quelques photos d'un lustre qu'on m'a offert.

Suite à un bug de mon ordi je ne retrouve plus les 

photos "avant" c'était un lustre tout doré.

Il a pris place dans ma salle à manger.

Prochainement je vous montrerai le résultat de la chine

de mon premier vide grenier de cette année

bon week-end 

 

DSC_3810

 

DSC_3811

 

DSC_3827

 

DSC_3828

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe j'adore ce style et chez toi tout est en harmonie. Bon week-end Nathalie et bon vide grenier....Laurence
fleurs de vanille
Publicité
Publicité