Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
9 avril 2015

un petit coin du sud chez moi

Lors de mon dernier séjour chez mon amie Flora de Nimes

j'ai fais la provision de bois de la garrigue, mais ça n'était pas pour

mettre dans la cheminée Non Non Non !!!

Récupération d'un grand cadre dans le grenier, ponçage, peinture, patine

et montage et ça donne ça :

SAM_1553

DSC_3804

DSC_3805

DSC_3806

DSC_3808

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie créa déco !!!<br /> <br /> Bizzzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
L
bravo, cela donne une très belle déco<br /> <br /> admirative<br /> <br /> amicalemetn
C
Coucou, il y a de l'inspiration dans l'air. Super, recyclage et détournement d'objets pour une déco unique. Je t'embrasse. Christel
C
Super beau , je passerai voir
L
Coucou, moi je trouve que cela rend vraiment bien dans ton salon et c'est toi qui l'a réalisé, donc encore mieux qu'un cadre impersonnel acheté dans une des boutiques déco. Bonne soirée Laurence
fleurs de vanille
Publicité
Publicité