Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
11 août 2015

une commode pour Lauriane

Ma nièce Lauriane emménage dans son premier

appartement à Dijon, pas beaucoup de meubles...

Ma petite contribution pour ma petite Lolo avec une ancienne

commode donnée par ma maman il y a quelques temps 

et qui attendait dans la grange qu'on s'occupe d'elle.

Bonne journée !

 

DSCF4469

SAM_1642

SAM_1644

SAM_1645

SAM_1650

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce relooking !!<br /> <br /> J'adore l aspect vieilli <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
B
Magnifique : j'adore !!! Lauriane a dû être ravie !<br /> <br /> Bizzz et belle journée ...<br /> <br /> Sara
C
super contente que cette commode prenne un coup de neuf <br /> <br /> beau travail
fleurs de vanille
Publicité
Publicité