Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
15 juin 2015

CA Y EST !!!

Après des mois d'attente, des semaines de travaux

ça y est !! j'ai mon petit coin à moi pour bricoler.

Je vais pouvoir bidouiller tranquillement 

Je suis heureuse !!!

 

DSC_4027

DSC_4028

DSC_4031

 

 

Encore un rideau à trouver...


DSC_4032

DSC_4046

Ma petite provision...
DSC_4036

 

 

Petites trouvailles de mon dernier vide grenier

DSC_4039

Mon dernier tableau :
DSC_4034

Publicité
Commentaires
S
Je découvre un très beau blog, envie de vous suivre : je m'abonne de suite !!<br /> <br /> Superbe cette atelier un grand espace ; J'ai une scraproom mais envie d 'avoir mon atelier pour les relooking hihi je négocie avec Mr Shabby couleur <br /> <br /> j' adore le relooking du tableau <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
Un bel espace!!!<br /> <br /> très joli ce cadre lampes!!<br /> <br /> De belles créations s'annoncent<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
B
Ton atelier est superbe : quelle chance d'avoir ton endroit bien à toi pour bricoler !!!<br /> <br /> Bizzzz et belle semaine ...<br /> <br /> Sara
M
Maintenant au travail et que tout reste rangé <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
fleurs de vanille
Publicité
Publicité