Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
20 février 2012

18ans... déjà

Elodie,

18 ans ont passé depuis le jour de ton arrivée dans ma vie

et pourtant j'ai l'impression que c'était hier.

Le vie a passé, et comme tu dis, tu es devenue aujourd'hui

"une vraie grande" mais tu restes mon petit bébé, mon grand trésor,

 l'étoile qui brille dans mon coeur.

Je t'aime si fort ma chérie, je suis terriblement fière de toi,

et fière d'être ta maman.

Je te souhaite un très bon anniversaire et une

merveilleuse vie "de grande"

 

DSCF4191

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et l'étoile qui brille dans le coeur de papi et mamie bisous ma petite fille et bisous à la maman qui a su faire un si beau bébé
B
tu es trop belle ma pepette je te souhaite un bon et joyeux anniversaire et bienvenue de le monde des grands bisous bisous
fleurs de vanille
Publicité
Publicité