Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
13 février 2012

Mur et meuble

Bonjour à toutes,

Chez nous, comme un peu partout, il y a un temps glacial et ce matin 

quelques flocons volent dans le vent, donc pour ma journée de repos,

çà sera au coin de la cheminée

hummm j'adore !!!

Voilà quelques temps que j'avais très envie de repeindre ma salle à manger

et mon meuble dont la patine avait mal vieilli. Après ma visite chez Christel,

j'ai enfin pû le refaire. 

Et voila !! Nouvelle salle, nouveau meuble !!

 

DSCF4697

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, un petit bonjour rapide sur ton blog. je me suis inscrite à ta newsletter. biz Christel.<br /> <br /> PS : ta photo ne s'affiche pas sans qu'on clique dessus. Le résultat est sympa.
fleurs de vanille
Publicité
Publicité