Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
15 mars 2009

bof bof

LE SOLEIL EST REVENU !!!!!!!!!!!  CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE

Bon, pas eu le temps d'avancer beaucoup dans mes bricoles cette

semaine, mais je viens de terminer ma travailleuse et résultat :

déception. Et oui je suis décue, j'ai pas réussi à donner

l'effet que je voulais, tant pis, je vous la montre quand même

et je vais créer une rubrique "rattage"

Photo_046

Photo_049

bon dimanche à tout le monde, demain je continue une petite broderie

d'anges et je vais déguster les premières truites que mon doudou

à prise pour l'ouverture de la pêche !

Publicité
Commentaires
L
J'adore les travailleuses et relookées ainsi superbe. Laurence
D
merci de ton passage chez moi et de ton gentil comm qui me permet à mon tour de venir te voir......<br /> je vois que nous avons des passions en commun<br /> j'aime beaucoup le relooking de cette travailleuse y a pas photo<br /> à très vite<br /> bizzz
fleurs de vanille
Publicité
Publicité