Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
9 mars 2009

en cours de route

Voilà une petite travailleuse que mon mari a confectionné quand il était

au collège, il y a... hou là là, très longtemps.

Elle a toujours trainé dans un coin du grenier sans jamais servir,

donc je vais essayer de lui redonner une petite vie

Photo_008

après démontage, nettoyage, poncage :

Photo_060

une couche de préparation et une première couche de

peinture mélange de couleur taupe et argile :

Photo_062

c'est en train de sécher avant de recevoir la cire de finition blanche

et le remontage. Je mettrai une photo une fois terminé

Bonne journée à toutes, pour moi dernier jour de vacances

demain c'est boulot pfffff... pas envie

Publicité
Commentaires
A
il me tarde de la voir toute finit.
A
J'ai hâte de voir le résultat final !!!<br /> Bises<br /> Claire
S
Bonne idée de redonner vie ...à bientot pour le montage
fleurs de vanille
Publicité
Publicité