Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
17 mai 2009

mes appliques transformées

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais déniché des appliques dorées,

je m'en suis occupée cette semaine et voilà ce que çà donne

avant de les fixer au mur :


avant_pose_2


et une fois posée :

allum_


je ne sais pas si vous vous souvenez avant çà donnait çà :
Photo_088



Bonne semaine à tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
C
joli relooking ! A bientôt au stage de décembre !<br /> Christel
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit coucou matinal pour te souhaiter un joli samedi !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... le WE prolongé ... un vrai bonheur ... escapade hier à Nancy ... beau temps, jolis achats ... bref ! le bonheur !!!!<br /> gros bisous
E
Merci pour ton commentaire.<br /> Je dois dire que le relooking est très réussi.<br /> Bravo!<br /> Bonne journée
R
je découvre ton blog grâce à ton comm,joli relooking,bravo!!bises
M
Elles sont mieux ainsi .<br /> Bonne journée<br /> Marie h
fleurs de vanille
Publicité
Publicité