Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
22 avril 2009

les fleurs que j'aime

Et voilà ma dernière broderie sur lin 12 fils en 1/1 dans un petit cadre

que j'ai patiné comme mes meubles,

un peu dur à faire le soir à la lumière d'une lampe !!!

Je sais pas vous, mais pour ma part voilà quelques jours

que le soleil brille à gogo et qu'est-ce que çà fait du bien !!!

Les arbres verdissent, les fleurs s'épanouissent

Chouette alors...

Photo_052

orthensia

Photo_050

Photo_049

Publicité
Commentaires
très très joli... les croix tout comme le cadre... j'aime beaucoup.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
I
magnifique , j'adore le blanc sur bistre <br /> ta patine rend admirablement bien
S
Kikou<br /> Voilà une accro du 1 fil sur 1 !<br /> Bravo c'est magnifique<br /> Bonne semaine
Z
Bravo nath pour cette superbe broderie tout de blanc vêtu......Et bravo pour ton petit bloggounet tout neuf et tout frais j'ai aimé ce que j'ai vu et tu peux aussi féliciter ta maman pour ses travaux de patch je suis fan...<br /> A bientôt, bise<br /> zaza.
fleurs de vanille
Publicité
Publicité