Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
7 février 2009

Je me lance

Bonjour tout le monde, alors voilà, après avoir admiré tous vos blogs, j'ai eu envie de me lancer aussi

Je vais commencer par publier mon premier travail de patine. C'est un meuble que je supportais plus en bois foncé que j'ai patiné en couleur argile puis ciré couleur bronze, dommage les photos ne rendent pas les couleurs réelles.meuble_sam_avantsam_fini_1

Publicité
Commentaires
B
Je suis admirative de tes peintures!! comme c'est beau! il faut que je me lance car j'ai acheté des cadres à restaurer! j'ai zéro matériel!!!!
N
c'est super jolie.<br /> je vais me lancer bientot (j'attend les beau jour).<br /> j'ai l'intention de repeindre ma table et les chaises. <br /> <br /> en fait je sais pas trop quoi faire; j'ai commencé à poncer(mais beaucoup de verni!!!, faut-il utiliser le décapant??<br /> ensuite, faut-il une sous-couche pour une meilleur adhérence de la peinture, et faut-il vernir puisque c'est la table de ma salle à manger (on s'en sert tt les jours)tout pleins de questions quoi<br /> je n'ai pas trouvé d'atelier où je puisse mieux me rendre compte<br /> <br /> merci
M
bienvenue sur la blogo...<br /> ton meuble est super beau , le rendu est magnifique<br /> passe une bonne journée<br /> bisous
C
Etre la 1ère...pour te déposer un petit mot !<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur à construire ta petite maison virtuelle...<br /> Deux passions en commun...la broderie et la peinture des objets !<br /> Donc à très bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> PS : Merci de me mentionner dans tes liens...
fleurs de vanille
Publicité
Publicité