Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
4 janvier 2015

début d'année 2015

J'ai profité de quelques jours de vacances pour terminer quelques petits cadres 

chinés au printemps, et je les ai mis en place dans le salon.

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, mardi matin retour au boulot !!! 

Merveilleuse année à tous remplie de bonheur et de joie 

DSC_3787

DSC_3792

DSC_3790

DSC_3793

DSC_3799

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Ayant la chance d'être à la maison cet après-midi et suite à notre rencontre, je vais vite visiter votre blog que je trouve réussi. Avec de jolies créations. J'aime beaucoup ce style, ces cadres avec le grillage me plaise énormément. En échange je vous ai donné le nom de mon blog sauf que vous pourrez le trouver plutôt sur lolotebruey.canalblog.com. Désolé pour l'erreur. A bientôt Laurence
C
super beau
fleurs de vanille
Publicité
Publicité