Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
10 juin 2012

après un vide grenier

Après un vide grenier dimanche dernier où je n'ai

trouvé que çà :

1aa

1coin


un petit peu de peinture, une patine au jus suivant la

recette de Chrystel de Cottage et Patine et voilà :


002

bon je n'ai pas assez essuyé la patine au jus, mais je

ferai mieux la prochaine fois

Bonne soirée à tout le monde et vivement le soleil !!!


Publicité
Commentaires
S
superbe! Je ne sais pas ce qui cloche avec la patine au jus, moi je trouve ça très bien!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
Très beau ma fille j'irai le voir bisous
C
Je croyais que tu avais fermé ton blog ! je n'arrivais pas à y accéder la fois dernière. Ravie de ce petit clin d'oeil pour Cottage et Patine. Bizz. Christel<br /> <br /> PS : joli cadre
fleurs de vanille
Publicité
Publicité