Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

De retour

Bonjour tout le monde,

Voilà 2 ans que je n'ai pas publié, deux ans où les petites bidouilles

ont été arrêtées pour cause de déménagement, travaux etc.

J'espère pouvoir revenir régulièrement et surtout reprendre mes activités.

J'ai le projet de repeindre des meubles et j'ai fais un petit stage

en Normandie chez Christel et j'ai commencé par patiner et créer ce cadre

que j'ai offert à mon amie Rachel pour Noël

 

 

DSCF4617

 


Publicité
Commentaires
C
Je reconnais ce cadre ! Ton amie a du être ravie.
B
Wahou ! Et bien ça c'est du retour, quel fond d'écran , de la superbe dentelle !!! Toujours en moto ????? T'es dans quelle région maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
fleurs de vanille
Publicité
Publicité