Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleurs de vanille
Catégories
Archives
Newsletter
11 avril 2009

pour l'espagne

Lundi matin ma petite nenette Elodie s'en va en voyage
scolaire, destination : l'espagne, la veinarde.
Les enfants sont hébergés en famille d'accueil.
Alors j'ai vite brodé un petit coussin pour accompagner un
petit panier rempli de nos spécialités locales
Bon j'ai évité le fromage d'Epoisses (pour ceux qui connaissent)
avec 14 heures de bus ma fille aurait été repérée  hi hi hi !!!


Photo_069


Photo_076

Photo_074

Moutarde (évidemment) bonbons cassis, champignons au fromage

et petites douceurs

BON VOYAGE MA CHERIE

Publicité
Commentaires
B
Merci d'être passée chez moi...à mon tour de m'inviter!<br /> Pour le sal, pour l'instant l'information fait le tour de la blogosphère nous sommes 6 inscrites.<br /> Je pense qu'il débutera le 15 ou 20 mai,<br /> La grille sera divisée en 6 parties égales à raison d'une par mois, support celui qu'il te plaira. Après chacun se gère, si tu as du retard il n'y a pas de panique...cela arrive!<br /> c'est vrai qu'à plusieurs on se motive...voilà si tu as des questions..à ton service!<br /> je te laisse je me ballade dans ton blog. bises
M
A mon tour de te féliciter pour ton blog, je viens d'en faire le tour avec grand plaisir !!! De très beaux ouvrages et des magnifiques meubles restaurés !!! Merci de ta visite chez moi et à bientôt :)))<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!<br /> oups !!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai posté un brouillon !!!!!!!!!!!!! grrrrrrr !!!<br /> oublié de cocher "brouillon"<br /> je viens de l'enlever mais y a déjà des com' !!!! hihihi !!!!<br /> je fais rien que des bêtises !!!!<br /> faudra faire l'étonnée le jour où je posterai ce post !!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
B
Tu ne sais pas coudre, mais tu brodes bien joliment!
Z
je découvre ton blog avec grand plaisir!!!<br /> superbe ce coussin !!! hum de l'époisse j'adore !!! mais il n'aurait surement supporter le voyage ! <br /> a bientôt!<br /> zabroderie
fleurs de vanille
Publicité
Publicité